oui, c'est super
au fait : le débit on sait ce que c'est, mais le "volume du débit" ?  ;-)
Fred (de Versailles)

Jean-François DREUX a écrit :

bravo, voila une info super pour tous les kayakistes.Jean-François
----- Message d'origine -----
De : jf jf
Envoyé : mercredi 22 août 2001 20:46
Objet : [ck] niveau d'eau de l'ubye
 *message posté depuis le site web eauxvives.org par jf jf ([EMAIL PROTECTED])*
Gendarmerie LE LAUZET UBAYE - Debit de la rivière UBAYE
.. Pendant toute la saison de navigation, la brigade de Gendarmerie du
LAUZET-UBAYE
met à votre disposition le volume du débit de la rivière Ubaye. Plus ...
http://perso.wanadoo.fr/gilles.devillers/debidel.htm

jf.

Répondre à