hello tous,

il n'y a aucun doute : le niveau d'eau sur l'Ubaye sera toujours égal à FA

EN EFFET :

FA vaut RI (favori)
RI vaut LI (Rivoli)
LI vaut NI (Livonie)
et Ni vaut DO (niveau d'eau)

CQFD et triple lol...

allez, FA ne fait rien, je crois qu'on peut toujours passer un coup de fil à la fameuse Gendarmerie !

Gendarmerie Nationale
04340 Le Lauzet Ubaye
04.92.85.51.03
(dixit les pages blanches www.pagesblanches.com/annuaire-fb.html)

et on demande poliment, au gendarme...

Fred (de Versailles)

Jean Luc Nitard a écrit :

je pense que ton doute est justifié: mardi il y avait 9 m3/s a la gendarmerie...on est loin des 23 m3/s d'il y a quelques semaines...        Jean Luc

Répondre à