D'apres mon programme TV, la diffusion d'un reportage sur le FKT aura lieu
lundi 17 septembre de 21h a 21h30 sur Eurosport

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la
part de sebastien vauthier
Envoye : dimanche 9 septembre 2001 09:09
A : Liste CK
Objet : [ck] emission freekayaktour


*message posti depuis le site web eauxvives.org par sebastien vauthier
([EMAIL PROTECTED])*
J'ai entendu dire sur le rabioux, qu'il allait passer une emission sur le
freekayaktour sur Eurosport!
Quelqu'un sait il quel jour et ` qu'elle heure celle ci va passer ?

seb



Répondre à