*message post� depuis le site web eauxvives.org par david glasswell ([EMAIL PROTECTED])* Je suis un kayakist Irlandais. Je ferai mes vacences en France le mois d'octobre et je cherche des rivieres classes 3et 4 qui feront navigables. merci
- Re: [ck] vacences en octobre david glasswell
- Re: [ck] vacences en octobre Ebel Patrick
