salut moi je suis un gros debutant de chez debutant( chaque fois que je me rtourne je rentre a la nage c'est tout dire) et je pensait que le kayak etait un sport ou tout le monde il est gentil mais apparement c'est pas le cas donc le kayak est un sport comme les autre koi
David

Répondre à