---------- Original Message ----------------------------------
From: [EMAIL PROTECTED]
Date: Thu, 4 Oct 2001 04:40:19 EDT

salut moi je suis un gros debutant de chez debutant( chaque fois que je me 
>rtourne je rentre a la nage c'est tout dire) et je pensait que le kayak etait 
>un sport ou tout le monde il est gentil mais apparement c'est pas le cas donc 
>le kayak est un sport comme les autre koi 
>David
>
>
 




________________________________________________________________
Sent via the WebMail system at eauxvives.org


 
                   

Répondre à