|
Trois questions: 1)est ce que ca se passe sur
la gave d ossau ou d oloron
2)est ce k on peut se selectionner aux frances en C2 et K1?
3)si
oui: est -ce ke l'equipage d'un C2 peut aussi participer en K1 individuel aux
frances ou on ne peut faire ke l'un des deux?
merci
Jean luc
|
- RE: [ck] France Descente Jean Luc Nitard
- RE: [ck] France Descente Laurent BOUVARD
