Je le trouve plus difficile � "cartwheeler" que le Scandal. (86kg)
Marc Helfter -----Message d'origine----- De : MATHE, Alexandre <[EMAIL PROTECTED]> � : '[EMAIL PROTECTED]' <[EMAIL PROTECTED]> Date : mercredi 10 octobre 2001 14:39 Objet : [ck] Choix de bateau. >Bonjour a tous, > >Puisqu'il est question de bateaux sur la liste, je cherche a recueillir les >impression de ceux qui ont utilise le SKA en vague et sur le plat depuis sa >sortie . Je viens d'aller voir sur eauxvives.org et a part Roland Davau et >Marc HELFTER , pas d'autres reactions. Elements important , la personne >concernee pese dans les 55 kg. >J'aimerais notamment savoir si pour un tel poids les flatwheels sont faciles >( ce qui n'etait pas vraiment le cas du scandal ). >Par ailleurs, les arials etant en vogue actuellement, est ce que ce bateau >est efficace dans ce domaine. > >Derniere remarque : j'ai pu voir naviguer le Sub 7 au rabioux l'ete dernier >et sa glisse dans les deux vagues pourtant difficiles m'a impressionne... > > >Alexandre
