j'utilise une carte pci 6602 avec labview 7  , pour information les
signaux sont non p=E9riodiques et de l'ordre des microsecondes.
Exemple d'un des signaux =E0 simuler
4 us =E9tat haut, 1.6us etat bas, 158us etat haut, 100.6us etat bas,
2.6us etat haut.

j'ai donc utiliser pour realiser une partie du probleme, le code
librairie "Multiple Pulse-Train Generation with Phase Shifts (NI-TIO)"
mais je n'arrive pas a simuler cet exemple :
lorsque je rentre un signal via un g=E9n=E9rateur bas signaux que je place
sur "source 0" et que je met a 5V "gate 0" . je n obtient rien sur la
sortie du "compteur 0", donc rien sur les autres sorties des
compteurs.

merci, thanks
cordialement
didier michenaud"