Bonjour,

Si c'est Bernatto ABRAHAM, il y a plusieurs "optants" nes a Strasbourg !.
Si c'est Abraham BERNATTO, comme je le suppose, il n'y en a apparemment pas.

Si il est ne a Stasbourg en 1844, il est aurtomatiquement devenu Allemand en
1873, a moins qu'il ait opte, ou qu'il se trouvait, pour la France.

Essayez de recherche dans les Optants, voir dans les naturalisations
Francaise apres 1872, au cas ou il aurait demande la reintegration dans la
nationalite Francaise.

Il est peut etre aussi, ne dans les environs de Strasbourg, mais sur une
autre commune !.

Cordialement

Henri
Ma genealogie :