De : Jacques PRADIER
Date : 06/14/08 11:06:32
A : LibrActes
Sujet : [LibrActes] Acte de ° Julia MONNEROT a Montbenoit 25

Bonjour à toutes et tous.

Le 28/02/2008 j'ai demandé par écrit à la mairie de Montbenoït, une copie de
l'acte de naissance de ma grand-mére,
Julia Vitaline Angèle MONNEROT née le 30/09/1884, Comme l'indique son livret
de famille. Hélas! Je n'ai pas reçu de
réponse à ce jour.
Un colistier ou une colistière habitant dans cette région pourrait-il ou
elle me procurer ce document?
En vous remerciant, je vous adresse mes saluts les plus cordiaux.

Jacqueline.