Salut,

Je ne viens pas ici, porter un jugement, mais moi aussi j'ai reçu plusieurs
mails de Paypal, me disant que mon compte allait être supprime, si je ne me
connectais pas sur leur site.

Je n'ai, pourtant jamais utilise paypal. Meme si j'achete sur le web, mais
comme ce sont des sites hyper connu :
La Redoute
FNAC
Leclerc
Etc... du meme registre.  Je n'en ai pas l'utilite !.

Je ne vois donc pas pourquoi ces spam de Paypal, que j'ai d'ailleurs fini
par interdire d'adresse et leur ayant renvoye, leur dernier mel il ont peut
etre cru, ce que Incredimail leur a renvoye comme etant une adresse invalide
!. .

Cordialement

Henri
Ma genealogie :