Bonjour Odile,

Sur le site memoire des hommes:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/

En tapant son NOM/Prenom vous aurez sa fiche de deces

Vous pourrez si vous ne les avez déja :

- Demander son acte de deces en donnant la date de transcription de son DC a
la mairie ou cela a ete fait.
- S'agissant de votre ascendant, vous pouvez demander son registre matricule
par courrier aux AD de son lieu de conscrition. Il faudra joindre les
justifictifs de filiation entre vous et l'AGPere.

Cordialement

Henri

http://combattantsafn.free.fr
http://diablenoirs.free.fr/