Bonsoir,

C'est effectivement un canulard (Hoax sur le net).

En fait c'est au depart une histoire vraie, qui concernait une malheureuse
petite fille Noelie

Mais la petite Noëlie est décédée le 1er juin 2004.

Et malheuresement, plusieurs années après la mise en ligne de cet article,
la chaîne continue.

Il faut se mefier des chaines, et toujour avoir le reflexe de taper dans
google

Hoax

Puis sur hoax buster

Taper noelie ou meme noemie