Bonjour,

En donnant NOM/Prenom et tout ce que vous avez sur l'individu, car certains
ont des abonnements a des bases de donnees.

Et d'autre pourront vous donner des pistes.

Cordialement

Henri

http://combattantsafn.free.fr
http://diablenoirs.free.fr/
http://genearobinot.free.fr/Emma/index.html

-------Message original-------
 Sujet : [LibrActes] Comment trouver des renseignements sur un deporte ?
 --- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "niffern2002" <niffern2...@...> a écrit
:

> Bonjour
>
> je viens d'acceder a un renseignement concernant l'un de mes grands oncles
decede a Belfort en 1954 avec comme seule precision "mort des suites de
deportation".

> Comment trouver des renseignements sur cette deportation, qui, me semble-t
il, pourrait etre tout aussi bien liee a la Resistance qu'au Service du
Travail Obligatoire ?

> Il semble que le B.A.V.C.C. (Bureau des Archives des Victimes des Conflits
Contemporains) de Caen soit une piste, mais, peut-etre en existe-t'il d
autres ?