Votez dès aujourd'hui ! Un nouveau sondage a été créé pour le groupe
LibrActes :

Comment pratiquez-vous l'entraide généalogique ?

  o Recherche d'actes aux archives pour les colistiers
  o Dépouillements pour une asso ou un groupe
  o Recherche sur des bases auquelles je suis abonné (GeneaBank, GeneaNet,
Genealogie.com, etc...)
  o Aide à la traduction (latin, langues étrangères)
  o Aide au déchiffrage (ancien français, actes peu lisibles)
  o Consultation en ligne pour ceux qui n'ont pas l'ADSL
  o Photos de lieux, monuments ou cimetières
  o Relevés de Monuments commémoratifs ou cimetières
  o Dépouillements de documents, livres, etc...
  o Rédaction de pages web, wikis, dossiers historiques, gazettes
  o Mise en ligne de mes données et partage de mes copies d'actes
  o Gestion de groupes, de sites web, wikis, etc...
  o Autres.. (le concepteur du sondage manque d'imagination)
  o Je ne pratique pas le bénévolat ni l'entraide
  o Je refuse de répondre

Pour voter, allez sur :