Bonsoir !,

Vous demandez son mariage a Perpignan, 1917 ca fait plus de 75 ans

Vous demandez son acte de dc en 1958 a 28136 Ecluzelles
Peut etre sur le DC, les declarants seront ses enfants.

Apres pour la decendance !,  ce sont des individus confidentiels, donc a
part l'nnuaire des telephones !....

Par contre je ne comprends pas "ancetre probable", une genealogie se faisant
d'aujourd'hui vers le passe, et non l'inverse !
Cordialement

Henri

http://combattantsafn.free.fr
http://diablenoirs.free.fr/