De : Gonzague LOEILLOT
Date : 05/29/09 23:20:04
A : libractes@yahoogroupes.fr
Sujet : [LibrActes] Recherches en Pologne
Bonsoir à tous
Depuis plusieurs années, je recherche des info sur des ancêtres LOEILLOT, ou
LOEILLOT de MARS ou LOEILLOT-DEMARS, ayant vécu au 19°scle à Breslau, devenu
Wroclaw en Pologne. Je me suis adressé, jusqu'à maintenant sans aucun succès
 à diverses instances polonaises ; notamment aux archives de Wroclaw :
u...@um.woc.pl et j'ai en retour le "Undelivered Mail Returned to Sender"..
!!! Que faire ?
J'aimerais bien que l'on m'aide ou que l'on me conseille. Merci à vous
Cordialement
Gonzague .....

Répondre à