Bonjour
Je recherche toutes information sur Gilbert BAYET né le 18 octobre 1820
à Verneix décédé en 1890 marié avec LORIS ou LOUIS

On connait 4 enfants pour ce couple
Barthélemy (1841-1813)
Jean
Gilbert
Marie

Gilbert BAYET °1820 était semble t-il le premier maire républicain de
Commentry de 1871-1873

J'aimerai savoir si il est possible de trouver des archives pour
retracer sa carrière.... Peut etre aux AD03

Habitant le nord Pas de Calais, je ne peux aller sur place... Si
quelqu'un a des pistes

D'autre part, est il possible de trouver les dates de naissance de Jean,
Gilbert et Marie je pense autour de 1841 à Verneix ou Commentry
Je vous remercie pour l'aide apportée
Jean Christophe