  From: ma.sissy95
  To: LibrActes@yahoogroupes.fr
  Sent: Monday, August 24, 2009 8:42 AM
  Subject: [LibrActes] Re : genealogie PARIS 19ème et 11ème

    Bonjour,
  Si cela vous intéresse je peux me charger de cette recherche, je dois y aller
demain pour moi, je profites d'un de mes rares moment de libre pour faire des
recherches sur Paris.
  Bonne journée
  Cordialement
  Nadine

  --- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "jaclefpp" <jacle...@...> a écrit :

  > Bonjour,
  >
  > Qui pourrait me retrouver le mariage en date de Novembre (?) 1898 Pub. bans
30 8bre 1898 de :

  > Marie Antoinette VERDIER (19ème)
  >
  > Eugène Albert Omer CUSENIER, domicilié 230 Bld Voltaire (11ème)
  >
  > Merci d'avance.
  >
  > Cordialement
  > JPP

  Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
  Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Répondre à