De : Monique Charpillon
Date : 21/09/2009 13:12:03
A : LibrActes@yahoogroupes.fr
Sujet : Re : Re : [LibrActes] Monique Charpillon souhaite établir une
connexion avec vous sur Yahoo!

Bonjour et merci à ceux qui m'acceptent.
Comme je désespère de pouvoir mettre mon arbre en ligne sur Geneanet, en
attendant j'espère trouver quelques infos sur mes aïeux.C'est uniquement
pour ça !

De: Monique Charpillon <charpillon.monique@ yahoo.fr>

Si vous acceptez, vous pourrez partager vos activités respectives sur Yahoo!
 en particulier :
• Photos et vidéos publiées sur le Web, comptes rendus et critiques (films,
restaurants. ..), statut, etc.
•Modification des détails de vos connexions
•Rappel automatique des anniversaires
Accepter l'invitation.

Répondre à