De : LibrActes@yahoogroupes.fr [mailto:librac...@yahoogroupes.fr] De la part
de bzh974
Envoyé : dimanche 27 septembre 2009 21:12
À : LibrActes@yahoogroupes.fr
Objet : RE: [LibrActes] je ne trouves pas un mariage

Bonsoir Odile,

Vous avez sans doute raison quant à l’origine étrangère de ce message, mais
malgré plusieurs essais sur différents services de traductions en ligne :

Thank you for your help

Se traduit toujours par :

Merci pour votre aide

Et non par

répondre et vite merci

Amicalement

David

Ile de la Réunion

Mon blog généalogique et mon arbre en ligne :

 <http://www.jan-stories.biz/> http://www.jan-stories.biz/

Bénevole FranceGenWeb974

Bénevole Fil d'Ariane 974