Bonsoir MArtine,
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour elle non plus. Aucun des
noms mentionnés ne parait sur les relevés parisiens d'ancestry hormis
l'homonyme ANNE.
Peut être avec les passeports aura t'elle plus de chance, mais je ne suis pas
sur place et je n'ai rien vu qui puisse la concerner dans tout ce à quoi j'ai
accès.
Cordialement,
Anne

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "martine.cailler" <martine.cail...@...> a