-----E-mail d'origine-----
De : vfrance37 <vfranc...@hotmail.com>
A : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Mardi, 15 Décembre 2009 14:19
Sujet : Re : Re : [LibrActes] Re : Naissance à St Epain -37- Connaissance 36 ??

Pour Anne Charlotte de Françoise
Je vous ai envoyé le 11/12/09 l'acte de naissance trouvé à Saint Epain(voir mon
message ci-dessous) à l'adresse annecharlott...@..... mais je n'ai pas eu de
retour. Pourriez vous me confirmer sa réception ou pas ou me donner une adresse
valide ? Merci.
Cordialement
Françoise

(Bonjour Anne Charlotte,
· Voici le résultat (APN) de votre demande (sur deux envois) concernant :
· L'acte de naissance de Catherine DEPLAIX à Saint Epain. Sur la photo il y a
également juste en dessous un autre acte de naissance concernant une Deplaix
Euphrasie, j'ai donc pris la suite au cas où cela concernerait la branche que
vous étudiez.
J'ai également pris le mariage à Crouzilles, qui est noté dans la marge de
l'acte de naissance que vous vouliez. Ne sachant pas si vous l'aviez, j'ai
préféré le prendre.
Bonnes recherches.
· Cordialement)

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, jbclogarn...@... a écrit :

> A Françoise d'AnneCharlotte
> Je suis toujours intéressée pour lacte à St Epain
> Merci
> Bonne journée
> Cordialement
> AnneCharlotte