________________________________
De : martine.cailler <martine.cail...@wanadoo.fr>
À : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Lun 22 Février 2010, 15 h 57 min 29 s
Objet : Re: [LibrActes] Charente et Charente Maritine

Bonjour Gérard,

Je vous remercie infiniment pour votre proposition. A priori je ne souhaiterais
qu'un acte de mariage
si possible.
Je possède l'acte de naissance qui n'est pas très lisible mais que je pourrais
éventuellement
vous joindre.
THIBAULT Gilbert X le 18 avril 1906 à La Tremblade Charente Inférieure avec
COUDIN (CAUDIN) Madeleine Lucie
Pensez vous qu'il vous serait possible de me trouver cet acte de mariage.
Remerciement et cordialement
martine