Bonjour, je recherche un dossier d'une enfant "LECOINTRE germaine" nee le 14
aout 1893 qui a ete place dans le nord a Auffin du cote de montreuil.
Elle  est pris en charge par le DASS son numero de matricule serait le 124534
ou 123534 categorie T  elle est declare a la dass le 26 aout 1896.Mes
recherches a ce jours ne m'ont rien donnes ne pouvant me deplacer.
J oubliais il y a une autre germaine lecointre nee le 14aout 1893 et reconnu
par sa mere en 1896 ce n'est pas celle la que je recherche.Si quelqu'un peus
m'aider.je peus faire parvenir certain document pour peut etre faciliter la
recherche.Autre precision elles portent toutes les deux meme nom, meme prenom
et on le meme mere Merci Sylvie

Répondre à