From: "joellegourul" <joelle.gou...@wanadoo.fr>
To: <LibrActes@yahoogroupes.fr>
Sent: Friday, June 04, 2010 5:47 PM
Subject: Re : Réf. : [LibrActes] où se trouve cette commune?

Bonjour

Voici un site qui permet de tester plusieurs orthographes de nom de ville
(faire la recherche avancée).
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?m=ra
Tullins dans le 38 existe bien.

Si on met un C en première lettre rien ne convient.

Cordialement
Joëlle

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "jdenice" <jdeni...@...> a écrit :

> Bonjour Leandro
>
> En grossissant beaucoup moi je pencherai pour Tullins
> d 'après mon livre , dans le 38 la première lettre
> en majuscule n 'est pas forcément un C
>
> Cordialement
> Jacqueline de Nice

-- LibrActes est sur Facebook,devenez fan --
http://www.facebook.com/pages/LibrActes/75694431870

-- Découvrez nos groupes partenaires --
http://geneactua.atspace.org/pages/groupespartenaires.htmlLiens Yahoo!
Groupes