Bonjour à toutes et à tous,

Quelques rappels utiles :

Gérer la réception des messages sur tous mes groupes, adresse de réception,
mise en no-mail, etc...

GenChercheur : pour rechercher facilement si le patronyme de mes ancêtres a
déjà été étudié :

   http://libractes.free.fr/pages/cherche.html
ou http://genchercheur.tk

La liste des AD numérisées disponibles en ligne :

   http://libractes.free.fr/pages/archives_france.html

L'actualité généalogique :

   http://geneactua.atspace.org/

Ceci est un message diffusé automatiquement deux fois par mois, merci de ne pas
y répondre sur le groupe. Pour toute réaction vous pouvez écrire à l'adresse :
libractes-proprieta...@yahoogroupes.fr

Bien cordialement,
Marc

------------------------------------

-- LibrActes est sur Facebook,devenez fan --
http://www.facebook.com/pages/LibrActes/75694431870

-- Découvrez nos groupes partenaires --
http://geneactua.atspace.org/pages/groupespartenaires.htmlLiens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    libractes-dig...@yahoogroupes.fr
    libractes-fullfeatu...@yahoogroupes.fr

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :