Bonjour, je cherche à savoir la date de DC de mon arrière Grand-Père ou de mon
arrière Grand-Mère qui habitaient Penfeld commune de Guilers CP :29820. Ça
devrait se situer dans les années 1890-1914, ou 1900-1914, un peu plus pour la
grand-mère qui était plus jeune de 9 ans.
Alexandre VIVIER né le 12 juillet 1828 à Paris ou Marie Pointu née le 23 mars
1837 (Puy de Dôme)
Si c'était possible d'avoir une image de l'acte de DC de l'un ou de l'autre, ou
des deux, je suis prêt à participer aux frais occasionnés.
Si vous avez besoin d'autres précisions, je ferais mon possible pour vous les
fournir. Merci de toute façon.

Répondre à