Bonjour ami(e)s du groupe

Lors de mon récent déménagement des papiers de familles me sont tombés
en main....

Un de ces ''petit papiers'' me relate que BRILLON Jean Jacques né le
28/11/1914 à Pétange(L) fut maitre principal infirmier au Sénégal
d'après guerre, mais il a servit aussi entre 1940 à 1945 dans  la marine
 francaise  comme infirmier  mais son grade m'est inconnu

Jean JAcques était le grand frère du père de ma femme et il a souvent
écrit et est venu souvent au Luxembourg... en visite chez la famille ..

Il est rester après guerre en France à Toulon mais s'est aussi tous ce
que je sait avoir  comme info

Le fait qu'il était maitre principal au Senegal me donne toutefois du
fil à retordre...

seul indice ...BP 3026 Senegal ,  Infirmier Major UM DAR(K)AR ?????

je ne sait rien faire avec cette adresse

qui peut m'aider

la lettre date certainement d'après guerre car elle s'adresse à la
famille BRILLON KREFF Casimir déjà à l'adresse ou vivait ma femme et ses
 parents dès leurs mariage....

merci de votre aide

alphonse wagner

Répondre à