Bonjour Yvette,

Merci pour ces BMS sur Orbey. En attendant la mise en ligne des registres
paroissiaux des AD 68 (à quelle date ?)cela devrait me permettre de retrouver
quelques actes.

La consultation de l'état civil en ligne est pratiquement impossible : temps
très long pour charger une page et souvent illisible.

Cordialement

Gisèle FEL

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "fauvette" <fauvett...@...> a écrit :

> Bonsoir
>
> un mot pour annoncer que je viens de mettre dans le dossier Actes en vrac un
> nouveau dossier avec des liens pour telecharger des actes que j'ai numerises.
>
> Les liens sont valides aussi longtemps que l'on telecharge.
> S'il n'y a plus de telechargement pendant 60 jours, les fichiers sont
> automatiquement elimines par le site de stockage 1fichier.com
>
> D'autres actes suivront
> bonnes trouvailles
> yvette fukuda

Répondre à