De: Marie-Thérèse MEISSEL <mtmeis...@yahoo.fr>
Objet: [LibrActes] Demande pour Etat-Civil Reconstitué de PARIS
À: LibrActes@yahoogroupes.fr
Date: Mercredi 7 juillet 2010, 15h29

Bonjour à tous,

Une personne se rendant aux Archives de Paris pourrait-elle me faire une PN des
actes suivants :
— acte de mariage de Jean-Baptiste WAHAST et Louise POLLIART, le 24/05/1828 -
St Eustache (pas d'indication d'arrondissement)
— acte de naissance de Marie-Augustine WAHAST, née le 25/02/1841 (pas
d'indication d'arrondissement sur la fiche, mais sur son acte de décès en 1892,
il est indiqué qu'elle est née à Paris dans le 5e arrt - ancien ou nouveau ? Je
ne le sais pas)

 Je vous demande de m'excuser de vous donner des indications un peu imprécises
et j'espère que cela ne compliquera pas trop votre tâche.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Marie-Thérèse 74

Répondre à