Bonsoir

J’ai trouvé ceci sur google peut etre cela vous aidera-t-il.Les sites ne
s’affiche pas chez moi il est vrai que la connection internet laisse a
désirer

Amicalement

Jacqueline Saunier

Casablanca

Résultats de recherche

1.                             Dictionnaire
<http://books.google.fr/books?id=xojsRTC5ttcC&pg=PA546&lpg=PA546&dq=peintre+
Massabo&source=bl&ots=KH4zSEQDq8&sig=_y1hJwhj8hdD1qeAaLOTk4SjkoI&hl=fr&ei=Yp
JATKrNG4zKOLX8jP4M&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CBgQ6AEwAA>
des artistes de langue française en Amérique du Nord: ... - Résultats Google
Recherche de Livres

David Karel - 1992 - Art - 962 pages
Il est à noter qu'un élève peintre du nom d'Henri Mason, né à New York le 10
janvier 1855, ... MASSABO, JUSTIN U Né en 1828 ou en 1829, Français.
Sculpteur. ...
books.google.fr/books?isbn=2763772358...

2.                             Culture -
<http://www.mouans-sartoux.com/otms/assoc_culture.htm>  Bienvenue à l'Office
de Tourisme de Mouans-Sartoux

OBJET : réunion de peintres amateurs en vue d'exposer leurs oeuvres à
Mouans-Sartoux et les environs .... PRESIDENT: Patrick MASSABO CONTACT:
Amaya METSU ...
www.mouans-sartoux.com/.../assoc_culture.htm -
<http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:v-jLYhwlQDsJ:www.mouan
s-sartoux.com/otms/assoc_culture.htm+peintre+Massabo&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=f
r> En cache -
<http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4SKPB_frMA260MA261&q=related:www.mo
uans-sartoux.com/otms/assoc_culture.htm+peintre+Massabo&tbo=1&sa=X&ei=YpJATK
rNG4zKOLX8jP4M&ved=0CB0QHzAB> Pages similaires

  _____