Bonjour
François LHOTE né à Beuvillers (54 )le 07/05/1803 épouse aux alentours de 1830
Marie Catherine LOLLIOT ( trois enfants connus nés de 1832 à
1838 à La Villette dont mon ancetre Charlotte Elisa ) . D'apres ce
que j'ai pu reconstituer ses parents se sont installés dans ce
secteur de la capitale ( investi par nombre d'originaires de
Lorraine ) ; son pere Jean Pierre LHOTE est dit marchand de vins
à "la petite villette " (?) en 1829 .

Je recherche la trace de ce mariage et tout renseignements sur Marie
Catherine LOLLIOT ; François LHOTE est décédé le 21/01/1859 à La
Villette ou il est platrier .
Pas trouvé d'acte de deces de Marie Catherine . Peut etre décédée en banlieue
nord ( secteur St Ouen )

merci de votre aide
cordialement

Frédéric MICHAU http://gw.geneanet.org/index.php3?b=fredericmichau