Bonjour,

Sur GENEABANK j'ai retrouvé le mariage en 1847 de son fils (copie ci-après dont
vous avez surement déjà les élements). Je remarque la profession de Louis
CHAMPION qui était "ouvrier tuilier". En 1847 il a 67 ans. Il est possible
qu'il est changé de région, soit pour continuer à travailler (dans ce cas, il
faudrait trouver d'autres carrières de tuiles dans la région), soit se retirer.

S'il arrête de travailler, il peut retourner dans sa région d'origine (Garchy),
vous avez certainement fait des recherches infructueuses, mais peut-être le
couple est parti vivre chez un autre de leurs enfants.
1°) savez-vous si le couple a eu d'autres enfants ?
2°) Ou peut-être ont-t-ils suivi leur fils Gabriel ? savez-vous son itinéraire
géographique ?
3°) avez-vous le lieu et la date de décès de son épouse VIOLETTE Françoise ?

A suivre en fonction de vos réponses.
Cordialement
Joëlle

RECHERCHE SUR GENEABANK
Code_Insee: 45200 00 AA
Paroisse_Libelle: MENESTREAU-EN-VILLETTE
Type: M
Jour_Mois: 24-05
An: 1847
Epoux_Nom: CHAMPION
Epoux_Prenom: Gabriel
Epoux_Age: 24
Epoux_Origine: La Machine 58
Epoux_Pere_Prenom: Louis
Epoux_Pere_profession: Ouvrier tuilier
Epoux_Mere_Nom: VIOLETTE
Epoux_Mere_Prenom: Françoise
Epouse_Nom: PAUMIER
Epouse_Prenom: Rose Françoise
Epouse_Age: 18
Epouse_Profession: Journalière
Epouse_Pere_Nom: PAUMIER
Epouse_Pere_Prenom: Pierre
Epouse_Pere_profession: Terrassier
Epouse_Pere_Decede: +
Epouse_Mere_Nom: GIMONET
Epouse_Mere_Prenom: Marie Jeanne Rosalie

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Martine DE MATOS" <martine.dema...@...> a
écrit :

> Bonjour.
> Je recherche depuis très longtemps un décès au nom de CHAMPION Louis, né le
> 11 octobre 1779 à GARCHY 58.
> Il s'est marié en 1802 à GARCHY 58 avec VIOLETTE Françoise.
> Il a un de ses enfants qui est né à LA MACHINE 58 et qui s'est marié à
> MENESTREAU EN VILLETTE 45 en 1847.
> Au moment de ce mariage, Louis habitait dans le LOIRET à Jargeau, puis
> Ménestreau.
> Si quelqu'un avait des renseignements, j'en serais très heureuse.
> Merci à l'avance à la personne qui pourra peut-être m'aider.
> [...]

Répondre à