Bonjour,

Etes-vous sûr pour la date de 75 ans pour les recensements ? N'est-ce pas 30
ans ?
Sur le site http ://fr.geneawiki.com/index.php/Recensements
on peut lire : ".... Les recensements de 1982, 1990 et 1999, ainsi que les
recensements partiels postérieurs (à dates variables selon les communes), ne
seront consultables qu'à l'expiration d'un délai de trente ans. "

Cordialement

Joëlle

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Henri" <comb...@...> a écrit :

> Bonjour,
>
> Les recensement c'est 75 ans, depuis 2008, donc pas 1936
>
> Cordialement
>
> Henri
> http://genearobinot.free.fr/Emma/index.html

Répondre à