pouvez vous nous expliquer le genre de piratage sur yahoo?

avez vous un logiciel parefeu et antivirus sur votre ordinateur? votre routeur
est il épuipé aussi de cela  et si vous utilliser un wlan avez vous une ligne
sécurisée établie?

ceci m'intéresse toujours de voir  comment il est possible de sef aire pirater
en respectant les simple consigne de sécurité quand ont branche un ordinateur

Je ne juge pas la croyez moi mais je veux juste savoir comment

les seuls intrus que je connais sont ceux par msn  et la il ya aussi quelque
consigne   a faire soi meme pour éviter les mails qui détruisent  les
ordinateurs..MSN est le système le moins sécurisé au monde tout comme je me
méfie de Internet explorer...

 merci de bien voloir répondre afin d 'aider d'autres a éviter un piratage

cordialement

alphonse