Bonjour

Un sujet sur le livre de famille doit-il comporter   ...des secrets de
famille...
Chacun à ses convictions, publier ou pas....
C'est un choix personnel.
Maintenant que sur un site public et libre d'accès, comme celui-ci, à la
lecture des messages des personnes évoquent certains des leurs est-ce anormal?
Je ne le  pense pas car c'est de leur responsabilité.
Mais qu'est ce un secret de famille ? une anecdote ?
Ce n'est pas sur les actes d'état civil ou paroissiaux que vous les trouverez
mais par le "bouche à oreille" souvent ..dénaturé...
Dès le moment où il n'y a pas divulgation portant atteinte...
Cordialement
JL

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Denise" <fevrier.den...@...> a écrit :

> re bonjour à tous,
> rendez vous sur la page d'accueil et relisez les raisons de ce site.
> Il semble que le but n'est pas respecté en proposant une discution sur les
> secrets de famille !
> cordialement, Denise

Répondre à