Re bonjour,
Son enfant est mon grand père qui est né en France de mère française. Sur
l'acte de recensement en 1906 il était indiqué en nationalité française... il a
eu un autre enfant qui est Raymonde et non Raymond.
Entre temps, j'ai trouvé d'autres renseignements sur Philippe DEWELDE, (lecture
du recensement...)il serait né en 1829 à Hiersbrom en Belgique... Le problème
est que je ne trouve pas cette ville...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Henri" <comb...@...> a écrit :

> Bonjour,
>
> Vous devriez recupere son dossier de : DEMANDE DE naturalisation, qui se
> trouve au Caran.
>
> Vous pouvez aussi l'obtenir pour un forfait de 18 euros.
>
> C'est etonnant, mais etes vous sur que ce sont ces enfants ?, car le
> 29/06/1921, son enfant ne en 1904 n'avait que 17 anset il n'est pa naturalis
> pa effet !.
>
> La reference du decret est :
> 300-2293
> du 29/06/1921
>
> Ce dossier est generalement tres renseigne sur les parents et la fratrie des
> [...]

Répondre à