Merci pour vos messages.
Pour Raymonde, j'ai modifié car effectivement dans mon premier message (sur la
retranscription du recensement via un site internet) il y avait écrit Raymond,
alors que c'est une femme.
J'ai pu retrouver sur le site des AD du Nord l'acte manuscrit de recensement.
J'ai donc pu confirmer qu'il s'agissait bien de Raymonde.

Sur les DEWELDE nés à Walcourt, j'ai effectivement constaté qu'il y en avait 5
qui étaient arrivés à Fourmies :
Elvire née en 1867
Emma née en 1869
Edmond né en 1870
Urbain né en 1871
et Henri né en 1874.
Je pense que c'est effectivement la même famille avec comme père Philippe
DEWELDE. Sur l'acte de recensement, Philippe DEWELDE serait né à HIERSBROM en
1829 en Belgique. Or je ne trouve pas de trace de cette ville...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance.
Cordialement.

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "Henri" <comb...@...> a écrit :

> Tout a fait Monique depuis la loi de juin 1889.
>
> Relisez bien mon message j'ai dit AVANT 1940, et avant c'est avant./
>
> Cordialement
>
> Henri
> http://genearobinot.free.fr/Emma/index.html

Répondre à