Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de porter à votre connaissance, la création officielle
du CGMR (Cercle de Généalogie Maurice-Rodrigues) selon l'agrément du
Gouvernement Mauricien N° 11726
Le CGMR est donc la première ET SEULE association généalogique de
statut juridique mauricien.

Le site: http://www.cgmrgenealogie.org/

Un petit mot de son président Henri Medan

<< Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le CGMR est officiellement
enregistré auprès du Registrar of Associations. Nous en profitons pour
lancer notre site web à l'adresse http://www.cgmrgenealogie.org/
j'espère qu'il vous plaira.
Je remercie Jean-Claude qui s'est beaucoup dépensé pour pouvoir placer
Expoactes sur le site ainsi que Benoît, notre hébergeur et tous les
colistiers du site expoactes qui nous ont bien dépannés.
Cordialement,

Henri Medan >>

N''hésitez donc pas de rendre visite à ce cercle en devenir...

Je vous remercie de votre attention et souhaitons au CGMR le succès
qu'il mérite.

--
Henri Maurel
jabe...@gmail.com

Se donner du mal pour les petites choses,
c'est parvenir aux grandes, avec le temps.
[Samuel Beckett]

--

Répondre à