Bonsoir à tous,

Voilà près de 10 ans que je cherchais ce mariage...

Je perdais un peu avant la Révolution la trace de mes ancêtres du Nord-Ouest de
la Dordogne originaires du "Limousin" selon plusieurs actes très laconiques.

Je me dirigeais donc sans aucune autre indication vers la Haute-Vienne proche
et je découvre ce soir le site http://www.geneatulle.org où j'ai eu le bonheur
de trouver par hasard le mariage suivant:

LACHAUX Etienne x SEGUI Catherine le 17/01/1769 à LOUIGNAC (19) (soit une bonne
centaine de kms à l'est d'où je perdais leur trace).

N'étant pas membre cette année d'une association généalogie partenaire de
Geneabank, j'aimerais savoir si l'un(e) des colistier(-ère)s de LibrActes
pourrait me dépanner d'un point en se connectant sur la page suivante:

http://www.geneatulle.org/searchM.php

Merci infiniment à celui ou celle qui me renseignera sur le contenu de cet acte.

Amitiés,

Anthony
Belgique

Répondre à