Bonjour

La grand mère de mon épouse et ses deux frères ont été placés ensemble "Enfants
assistés de la Seine .
Je ne possède que leur numéro de dossier créé en mai 1886, à Paris.

S'ils se sont fréquentés , même beaucoup, à l'âge adulte, car on (mais qui?)
leur a permis de ne jamais se perdre de vue, nous ne savons rien de leur
enfance jusqu'à son mariage pour notre Grand Mère, son arrivée Cantonnier, dans
le village où vivait sa soeur en 1912, pour l'aîné, et jusqu'au décès de sa
fille pour le dernier.

Je sais que notre Grand Mère dépendait en 1899 de l'Antenne d'Avallon (Yonne )
des E A S, que son frère cadet, vers 1920 était taxi à la Gare de Lyon pour le
compte du PLM, que l'aîné est dcd Mort pour la France, en 1919, à Arcis sur
Aube où il est enterré.

Où et comment me serait il possible de consulter :
1 - Les dossiers Enfants Assistés ?
2 - Les dossiers professionnels de celui qui était Taxi (PLM) et de celui qui
était Cantonnier (Ponts et Chaussées ?

Je suis preneur de toutes les idées.

Remerciements anticipés.

Maurice CHARPENTIER-FEUILEBOIS