On Thu, 19 Apr 2001, Marc SCHAEFER wrote:

> Et que pour une raison inconnue XF 4.0.2 ne fonctionne pas non plus :(

Hum, j'ai peut-être trouvé. Dans le log il y a un /dev/agpgart ou quelque
chose comme ça qui n'est pas accessible (avant l'erreur très bizarre).

A voir /dev/MAKEDEV connaît ce character-device-special file. Donc essayer
de le générer, puis lancer X (sur le PC de droite, sur l'autre je n'ai pas
corrigé le bug de drivers XF4 mal spécifiés).

Si je n'arrive pas à me libérer lundi, j'aimerais assez que quelqu'un
puisse essayer ça. Si ça marche, on aurait alors au moins une station
Debian.