Hello,

> http://www.geneve.ch/chancellerie/e-government/e-voting.html
> Je survolé les prémières lignes et les conclusions: sous résérve (il me
> faut lire le texte intégral) mais il me semble que le système de e-vote
> est considéré très bon sauf pour la partie internet!
> La chancellerie envisage des nouveaux mandats pour faire face aux
> récomendations du rapport.

Bonne nouvelle quand même, je suis en train de lire le rapport et comme
poin 10 des défauts ils parlent de la complexité et l'opacité des
couches logicielles et disent que mettre le code en Opensource
permettrait d'améliorer la crédibilité de l'application

Y'as un progrès quand même, ...

Blaise

Répondre à