Hello,

> Merci pour toutes les bonnes volontés MAIS nous n'avons qu'une place dans un espace
> pour une machine. La version portable serait pour faire des démos d'install
> en direct si l'occasion se présente et si un espace suffisant est disponible
> pour qu'on le fasse. Les 300m2 avec bain/douche c'était l'an passé ;-)
> malheureusement...

J'ai une simple question à propos de computer. Combien le GRI ou Beaulieu nous
demandait pour un vrais stand avec connection?

Je me rappelle qu'on en avait parlé lors de l'assemblée, mais je ne me
rappelle plus de la somme.

Je demande ça car si je me rappelle bien Mathias avais proposé de
sponsoriser partiellement avec son entreprise, et y'a aussi Nimag qui
peux sponsoriser un peu et toutes les autres entreprises faisant parti
du Gull et qui le voudrons bien.

Enfin c'est juste une idée comme ça, mais l'avantage de cette solution
est qu'on aurais passablement de place à disposition pour faire des
démos.

A+

Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl