Malgré une météo capricieuse, il arrive qu'un rayon de soleil pointe le bout
de son nez. J'ai le plaisir de vous annoncer que HP a accepter avec
enthousiasme notre demande de machine pour le projet pilote du collège
sismondi. Donc normalement une config avec un serveur et 5/6 PC Vectra.

Je vais discuter de tout cela avec le directeur du collège ces prochains
jours.

Je vous tiendrai au courant et je propose une réunion sur le sujet à la
mi/fin mai dès que l'on en sera un peu plus.

Je rappele pour ceux qui prennent le train en route que l'on s'est proposé
d'installer ces machines en libre service pour les étudiants et les
professeurs avec :

- une présentation d'introduction
- mettre en place un réseau pour le support pendant quelques temps, le temps
  de trouver le "François du collège"
- faire la promotion de ce site pilote dans les autres collèges (articles,
    conférences, ...)
- une page Web pour expliquer tout cela, mettre en avant les expériences
  (en France), les ressources, etc...
   Philippe Strauss a fait déjà quelques choses de bien mais je pense
  qu'il faudrait le reprendre et l'intégrer dans nos pages du GULL.
- Peut-être démarrer de nouveaux projets éducatifs

  Voila, le soleil brille,

                  Gilbert.

Répondre à