On Fri, Oct 04, 2002 at 08:51:06AM +0200, Francois Deppierraz wrote:
> On Thu, Oct 03, 2002 at 04:22:17PM +0200, Erik Rossen wrote:
>
> > Les personnes suivantes ont déjà dit qu'ils viendront, soit pour nous
> > aider de monter le stand et les machines, samedi 5 octobre à 15h00, soit
> > pour occuper le stand, dimanche 6 octobre, 11h00-17h30:
> >
> > samedi  dimanche   personne
> >
> > oui     oui        Francois Deppierraz
>
> Malheureusement je ne pourrais pas venir à 15h00 samedi mais je vais
> essayé de passer plus tard.

If Blaise is arriving before you, can he bring the AP?

By the way, I do not know if the AP will be necessary any more.  At the
limit, I can use just my WAP11 on the balcony, my old Toshiba laptop in
the office, and my new Viao in the tent.

--
Erik Rossen                          ^    OpenPGP key: 2935D0B9
[EMAIL PROTECTED]                  /e\   "Use GnuPG, see the

Répondre à