> D'après le planning que l'on s'est fixé à la dernière réunion, je rappele
> qu'il va falloir installer les machines au Collège Sismondi d'ici le début
> du mois de février (je propose la deuxième semaine de février 10-16).

Ah la course...

> Je ferai une présentation si c'est possible pour le collège la semaine du
> 24-18 février.

24-28 je suppose...

> Le serveur est installé chez Nimag et est en ligne ainsi qu'une machine cliente.
> Il y a une installation complète de la Debian Edu.

Y a-t-il une page qui mentionne la liste complète des packages installés
sur le serveur? Y a-t-il le tridem apache/php/mysql?

> Qui est disponible pour l'install sur place avec réplication des clients?
>
> Qui est disponible par la suite pour une maintenance?
>
> En attendant et sur demande on peut encore accéder aux machines en remote et
> installer des softs supplémentaires sur le serveur...

Cela dépend de ce qui y est déjà. Je suis toujours une pro de spip comme
outil de publication web convivial, agréable et documenté en français.
Et comme je ne suis pas du tout connaisseuse de debian, j'aurais aussi
besoin d'un correspondant debian pour des questions éventuelles.

Et il faut trouver du temps sachant que je serai absente les 3 prochains
jours.

                                        Anne

Répondre à