Pour utiliser des sons midi, le systeme utilise un truc qui s'appelle
sequencer, listé sous /dev/sequencer. C'est ce que j'ai cru comprendre,
parce que quand j'essaye d'ouvrir un fichier midi, le système me dit que
/dev/sequencer/ n'est pas configuré. J'utilise une debian potato. Sur
les autres distribs, ce probleme ne se pose pas. Je suppose que  le
sequencer doit être une partie de ma carte son, une ess solo. Il
faudrait donc que je me débrouille pour configurer ce /dev/sequencer .
Hmmm, je n'ai même pas un début d'idée quand à ce qu'il faut faire. Il y
a quelqun qui sait?